The Goon Sax : Direction Brisbane ///

The Goon Sax

La généalogie indie pop va révéler l’un des plus beaux blasons de saison,  puisque le premier album de The Goon Sax décroche l’Appellation Indispensable Contrôlée, quelques jours après sa sortie sur ChapterMusic.

« Up to Anything »  c’est avant tout un amour inconsidéré pour la pop des Pastels, un retour arrière rembobinage rapide sur la C86 pour le trio de Brisbane : Riley Jones, Louis Forster et James Harrison. Et pas simple pour Louis, fils d’un Robert qui a également accompagné nos nuits du mercredi, de prendre la relève et de tracer son sillon, voire son microsillon. Franck  jouera –t-il ce soir sa carte saisonnière, le combo Père – Fils pour nous annoncer les beaux jours ? vous le saurez dans cet épisode lumineux où l’on sent pointer les rayons du soleil sur une nouvelle playlist indépendante.

Album brut, guitare – basse – batterie, mélodies ritournelles pour textes second degré joliment écrits.

——————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 3 saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *