Ultimate Painting :

Le Crépuscule selon UP

Jack Cooper et James Hoare, enfilent leur salopette, ressortent pinceaux et rouleaux, puisque le 3ème album d’Ultimate Painting décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Trouble in Mind.

« Dusk » c’est le faux crépuscule, bien lumineux concocté par ces deux ouvriers, chargés de repeindre en douceur le rock anglais dans des jolies tonalités bien accordées. Harmonies des voix, guitares à la Martin Courtney – Real Estate, et ambiance Luna – tiques, pour un album homogène, où chaque recoin nous semble familier, même si c’est la première fois que l’on tombe sous le charme d’Ultimate Painting.

On reste entre amis ce soir, avec le choix de Franck qui va tout nous dire sur ce duo indispensable, Ultimate Painting.

Et de mon côté, « on ira où tu voudras quand tu voudras » je poursuivrai la programmation en direction de l’été indien, même si on me rappelle dans l’oreillette, que nous sommes déjà le premier mercredi d’octobre.

Pour retrouver la play list complète rendez-vous sur la page facebook ou bien jeter un coup d’œil sur les deux clichés ci-dessous :

https://www.instagram.com/p/BLMcqKrBa98/

2° heure
2° heure

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

2 pensées sur “L’indépen-dance : Ultimate Painting / La Voie Verte vers le Crépuscule”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *