Les Trans Musicales de Rennes reviennent cette année pour leur 40e rencontres. Praa, Aloïse Sauvage, Disiz la Peste, Cyril Cyril : la programmation est trop infini pour la résumer ici. Fidèle au poste, les radios Campus avec radios C-lab et journalistes bénévoles de toute la France seront en direct de la capitale bretonne du 6 au 8 décembre.
40 ans que le festival rennais nous fait du bien aux oreilles, cette année encore, il nous fait découvrir un large éventail de nouveaux talents français ou internationaux et autres OVNIs musicaux. Praa, La Fraîcheur, Péroké, Ouais Stéphane, Ajate, Arp Frique, Fabrizio Rat, Johan Papaconstantino ou encore Al-Qasar se succéderont sur les 8 scènes des Trans Musicales du 5 au 9 décembre. Les radios Campus seront en direct du jeudi au samedi, en FM et sur la webradio, de 17h à 19h, pour des émissions spéciales, interviews et dj-sets au cœur du festival.
Sur le Web et en FM sur vos radios Campus préférés:
https://radiocampus.fr/player/
3 jours de plateaux en direct
Pour les radios Campus et C-lab à Rennes, c’est l’occasion de présenter des artistes, des dj-sets, des chroniques et plein d’autres surprises sur le plateau du Parc des Expos. Retrouvez le direct de 17h à 19h du jeudi au samedi, sur les ondes comme sur la webradio. Au programme cette année :
- Jeudi 6 décembre : rencontre avec EUT, Praa, Disiz la Peste, Robert Finley, Candeleros, Hubert Lenoir, pour finir en beauté avec un dj-set en direct de Dj Lag.
- Vendredi 7 décembre : Underground System, Atoem, Dombrance et Gigsta sur le plateau, dj-set en direct de Glitter.
- Samedi 8 décembre : rencontre avec La Fraîcheur, Péroké, Bodega et Venice Club, avec aux platines la sélection musicale de Charles Trees pour un dernier dancefloor radiophonique enflammé.