ASTREL K :

Astrel K / Photo : Lewis Lonly

Eh oui, c’est mercredi et c’est reparti, Bonsoir à tous ceux qui rejoignent Pulsar, L’indépen-dance ouvre son 1622 ème chapitre en ce mercredi 13 mars 2024. Bienvenue dans ce monde növö pop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce soir nous nous installons au ministère des Affaires Etrangères puisque le nouvel album de ASTREL K décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Tough Love Records.

«The Foreign Department » c’est le retour du projet solo de Rhys Edwards, membre d’Ulrika Spacek que l’on avait croisé autrefois sur le label Duophonic. Une nouvelle livraison qui montre le talent de ce jeune anglais amoureux de Broadcast et de Stereolab. Une collection de titres qui nous permet d’emprunter les chemins torturés et psychédéliques de son créateur exilé en Suède pour raison amoureuse. Tantôt planant, tantôt agité, ASTREL K  explore l’atmosphère nébuleuse d’une pop organique désordonnée en mode pénombre, avec, en arrière – plan constant, ces incursions réussies dans un monde bruitiste et délirant.

Et ce seront donc 3 titres qui vous seront proposés ce soir, si vous restez avec nous pour ces 120 minutes d’indepen-dance. 120 min pour vous prouver que les ministères amères n’existent pas au pays de la növö pop, surtout quand notre ministre du soir porte le nom magique d’ASTREL K.

Par ici la musique !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !