The High Llamas :
L’indépen-dance N° 1626 – mercredi 10 avril 2024
Eh oui, c’est mercredi et c’est reparti, Bonsoir à tous ceux qui rejoignent Pulsar, L’indépen-dance ouvre son 1626 ème chapitre en ce mercredi 10 avril 2024. Bienvenue dans ce monde növö pop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce soir nous partirons à la recherche de ce petit ourson de Chine, puisque le nouvel album des High Llamas décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Drag City.
« Hey Panda » c’est le nouvel amusement d’un certain Sean O’Hagan, qui met cet ursidé bien connu sur le devant de la scène pour le 11ème album des High Llamas. Pouvant prétendre à un taux plein pour sa retraite, Sean O’Hagan préfère arpenter les cours des maternelles et retomber en enfance, pour mettre en lumière ses influences « beach boys » à la sauce auto-tune & bizarreries électroniques. Avec ardeur, et armé d’une expérience qui n’est plus à démontrer, il nous conte ici ce nouveau parcours musical délirant, vers cette source de jouvence assez étonnante. La retraite ce n’est pas pour demain !
Et ce seront donc 3 titres qui vous seront proposés ce soir, si vous restez avec nous pour ces 120 minutes d’indepen-dance. 120 min pour vous prouver qu’il n’y a pas que Chantal Goya dans le monde des indépendants pour chanter la gloire du Pandi Panda ; les High Llamas ont aussi toute leur place.
Et Ce n’est pas Franck qui me contredira.
Et n’oubliez pas qu’en deuxième heure, l’ami Fandor de Bordeaux sera des nôtres, dans les studios, pour entamer avec vous, un rêve dans un rêve.
Par ici la musique !
On n’oublie pas …
Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.
N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !