Olivier Rocabois :

(C) Nicolas VIDAL pour FacesZine https://www.faceszine.com/single-post/le-blind-test-d-olivier-rocabois

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous vous proposons d’aller beaucoup trop loin puisque le nouvel album d’Olivier ROCABOIS décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Acoustic Kitty – Differ-Ant.

Sophisticated boom boom …

« Olivier Rocabois goes too far », c’est le concentré de Pop Baroque de ce printemps 2021. Voici une construction sonore extraordinaire, où s’emmêlent des influences remarquables, des harmonies  délirantes, et des montagnes russes vocales. Le tout réalisé par ce jeune quadra discret mais efficace, fin connaisseur de Pop anglaise et de mélodies. Un instrumentiste en OR, comme ses initiales, qualifié pour redonner ses lettres de noblesse à une certaine culture musicale populaire.  Des chansons évidentes qui font mouche à chaque diffusion. Des titres dont la sophistication parfaitement dosée empêche cette œuvre de sombrer dans une grandiloquence fanfaronne.

3 passages indispensables pour cette nouvelle play list du renouveau dans les studios.

Que des moments forts que nous allons partager ensemble sur Radio Pulsar, si vous restez en notre compagnie jusqu’à 23h. 120 minutes, juste pour vous prouver que la Divine Comédie peut être jouée sans concession par des bretons chevronnés et passionnés.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !
https://open.spotify.com/show/7A4j7QCa5FSIISLFeBQh5T?si=c_SdwBsYTMSlBDpm8llyXQ

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 9 saisons.