logo de l'indépendant texte noir et blanc sur fond rouge

Nobody’s Flowers :

 

Eh oui c’est mercredi et c’est reparti,

Bonsoir à tous ceux qui rejoignent Pulsar ; l’1D ouvre son 1546° chapitre en ce mercredi 24 novembre 2021,

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons pouvoir vérifier que ces paroles insensées : « Changer le monde Changer les choses Avec des bouquets de roses » prennent toute leur place dans la play list indépendante du mercredi soir, puisque le nouvel album de NOBODY’s FLOWERS décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur le label Really Rad Records.  

« Nobody’s Flowers » c’est le disque oublié d’un certain Nicholas Fit, Nik Fit de Portland (Oregon) plutôt un habitué des sonorités punk noise avec sa formation Loss Leader, et qu’on ne s’attendait pas à croiser à ce carrefour indie pop. Des mélodies de guitare entremêlées, des lignes de basse complexes, une batterie en arrière-plan et la voix aérienne de Fit créent ensemble une atmosphère qui vous invite à vous replonger au cœur des années 80/90, des années britpop, où l’esprit des Smiths et des Sundays plane pour toujours. Nobody’s Flowers vous présente ici des chansons recherchées & abouties travesties en chansons indie-pop mélancoliques.

Et ce seront 3 titres qui vous seront proposés ce soir, si vous restez avec nous pour ces 120 min. d’indepen-dance. 120 min pour vous prouver que le pouvoir des  fleurs n’est pas réservé qu’à Lolo Voulzy.

Par ici la musique !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 10 saisons.