Gruff Rhys :
L’indépen-dance N° 1618 – mercredi 31 janvier 2024
Eh oui, c’est mercredi et c’est reparti, Bonsoir à tous ceux qui rejoignent Pulsar, L’indépen-dance ouvre son 1618 ème chapitre en ce mercredi 31 janvier 2024. Bienvenue dans ce monde növö pop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce soir la tristesse galloise va nous mettre en joie puisque le nouvel album de Gruff Rhys décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Rough Trade Records
« Sadness Sets Me Free » a été emballé en quelques jours au studio La Frette, en bord de Seine, par ce chanteur furieux dont la discographie s’approche de la perfection. Une fois de plus, Gruff convie une production somptueuse sur ses compositions magiques. Un régal quasi symphonique pour ces chansons évidentes et justes ; une limpidité pop qui ne peut que nous émouvoir : des mélodies irréprochables et la voix intacte de ce crooner fatigué.
Et ce seront donc 3 titres qui vous seront proposés ce soir, si vous restez avec nous pour ces 120 minutes d’indepen-dance. 120 min pour vous prouver que la tristesse est belle surtout quand c’est Gruff Rhys qui chante dans le poste de radio.
Par ici la musique !
On n’oublie pas …
Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.
N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !